Une semaine, 7 lundis

 Une semaine, 7 lundis / Jessica Brody - Gallimard


Résumé de l'éditeur
Moi, Ellie Spark, j'ai survécu au pire lundi de tous les temps. Une journée HO-RRI-BLE qui n'a été qu'une succession de catastrophes. Alors, quand j'ai découvert le lendemain que j'avais une chance de tout recommencer, j'ai remercié mon étoile et je me suis mis en tête de reconquérir le garçon de mes rêves.»
 
Parce que l'on a parfois besoin d'une semaine entière de lundis pour comprendre ce que l'on veut vraiment! 
 
Sauvetage amoureux, cote de popularité à booster, crise familiale de niveau 10 à gérer... Et vous, que feriez-vous si vous vous retrouviez coincé dans une journée qui se répétait à l'infini?

Une comédie délicieusement irrésistible et formidablement bien construite, dans l'esprit du film culte "Un jour sans fin".

La chronique de Jeanne

Le roman était bien même si je l'ai trouvé un peu long. Elle revit toujours le même lundi jusqu'à ce qu'elle réussie à changer un bout de son histoire. J'ai trouvé l'histoire "sans plus".

 

Commentaires