Le dossier Handle

 
Le dossier Handle / David Moitet - Didier jeunesse


Résumé de l'éditeur
« Je suis seul, sans mes parents, dans une ville que je connais à peine, avec deux assassins aux trousses et aucune idée de ce qu'ils me veulent...J'ai connu des jours meilleurs.Maintenant, je n'ai plus le choix : si je veux m'en sortir, il va falloir que j'utilise mon don. »Thomas. Un adolescent cherche, coûte que coûte, à sauver sa peau !Un thriller signé David Moitet, l'auteur de New Earth Project et Les Mondes de l'Alliance.

La chronique de Myriam
Un garçon est chez lui. Des gens entrent se prétendant être de la police et tuent ses parents.
Le garçon s'enfuit grâce à son don. Un jour la vraie police rentre chez lui et il va les suivre pour savoir si il peut leur faire confiance. Il rencontre un ancien policier en fauteuil roulant. Ensemble, Ils vont enquêter pour retrouver les assassins de ses parents.

J’ai aimé la détermination du héros



Commentaires