Follow me back


 Follow me back, tome 02 /A.V Geiger - Robert Laffont

Résumé de l'éditeur
Amour. Obsession. Jalousie. Meurtre.
Personne ne sait ce qui est arrivé au prodige pop-rock Eric Thorn. 

Son compte Twitter ? Bloqué. Son portable ? Enterré dans la neige, l'écran brisé et maculé de sang. Tessa Hart, fangirl agoraphobe, connaît la vérité, mais elle a définitivement tourné la page #Tessa<3Eric. Plus question de toucher à son compte Twitter. En revanche, Snapchat... c'est beaucoup plus sûr, non ? 

Après avoir fait profil bas pendant des mois, Tessa sort de sa cachette, forcée d'affronter les fantômes de son passé..

" Un page-turner captivant de la première à la dernière page. " Anna Todd

La chronique de Anoa

J'ai lu le tome 01 et 02 et je suis mitigée sur ces lectures. 
Le côté psychologique m'a beaucoup plu. 

C'est l’histoire de Tessa, qui est agoraphobe et Eric Thorn, Pop Star très célèbre qui vit sous l'emprise de son manager. Tous deux commencent à se parler sur Twitter. Tessa, grande fan d'Eric Thorn, est à mille lieux de se douter qu’elle converse avec son idole car celui-ci a créer un faux compte (où il dénigre complètement la pop star). Ce faux profil est un échappatoire pour Eric, qui en a assez de ne plus avoir de vraies conversation avec quelqu'un, juste pour ce qu'il est et non pour ce qu'il représente.

La relation entre Eric et Tessa évolue, se transforme, au fur et à mesure de leurs échanges numériques. C'est le côté très sympa de l'histoire . Ainsi que toute la démarche qu'ils ont ensemble pour apprendre à se connaître.

J'ai trouvé qu'il y avait un manque de cohérence entre le tome 01 et le tome 02. Dans le 01, Tessa est terrorisée par la foule, dans le tome 02, elle parle plus facilement aux autres. (intervention de Jeanne : Non ,elle a quand même encore du mal à parler!).
Bref, je reste mitigée.

Nous avions chroniqué le tome 01 l'an dernier. C'est par ici

Commentaires